amazonecity Index du Forum
amazonecity
Forum pour le serveur amazone city

amazonecity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candidature de KellyCool!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'accepteriez-vous,si vous deviez choisir?
Bien sûr!!!
100%
 100%  [ 1 ]
NON!! JE TE DÉTESTE!!
0%
 0%  [ 0 ]
En fait,tu as l'air d'être quelqu'un de bien!
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne crois pas.... :S
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
KellyCool

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: La candidature de KellyCool!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour!! :D
Je m'appelle Kelly-Anne (Chut!!! C'est un secret! :roll: ) et j'ai 12 ans(DOUBLE-SECRET!!! :shock: ).
Mon surnom,c'est dans le titre.Mais,je suis OBLIGÉE de le mettre alors voilà: KellyCool!!!
Je ne suis pas un alien et pas un garçon alors devinez ce que je suis! (étrange n'est pas une bonne réponse!) Je joue à Minecraft quasi-quotidiennement pendant environ une heure depuis environ 2 ans.(Très précise n'est-ce pas ? :shock:  ) J'ai de très bons talents de décoratrice(intérieur comme extérieur) mais je ne fais pas les plus belles maisons de la Terre.J'adore faire de très mignonnes fermettes pour les animaux!!    Et voilà l'histoire de mon personnage....Bonne lecture! :mrgreen:

C'était une journée ensoleillée.Je m’ennuyais plus qu'un Enderman attendant la venue d'un joueur près à affronter la mort.Je sorti donc me promener dans la grande allée devant ma modeste demeure de briques et de bois.C'est là que je le vit.En fait, j'avais plus l'impression qu'il m'attendait.Mais depuis combien de temps était-il devant chez moi?Aucune idée.Pauvre petit bébé!! Je ne puis m'empêcher de verser une larme de pitié.Après tout,je suis une fille,non?Je regardai autour de la maison,dans l'espoir de trouver les parents,ou du moins,la mère,de ce pauvre petit bout-de-chou si mal-en-point. Hélas,je ne trouvai rien qui pouvait s'apparenter à ce nourrisson.C'est en le regardant de plus près que tout me revint à l'esprit.Comme si j'avais retrouver la mémoire (que je n'avait pourtant pas perdue!). Lui. C'était lui qui avait causé la mort de tout ceux qui m'étaient cher,lorsque j'était petite.Je ne pouvais ignorer le fait que ce bébé EnderDragon m'avait tout enlever mais je compris au fond de moi-même qu'il était maintenant comme moi,et qu'il cherchait en moi ce qu'il n'avait jamais osé demander;la paix.

Je l'élevai donc avec soin,restant aussi discrète que je le pouvais car si quelqu'un apprenait son existence tout serait fini.Je lui avait même donnée un surnom.Crystal.Ce n'est que plus tard que je compris qu"il"
était plutôt "elle". Mais un jour,alors que je la faisait tranquillement voler un autre joueur(perdu,je crois)
la vu et reparti aussitôt.Affolée, elle se sauva et ce n'est que quelques jours sans nouvelles que j'appris qu'ils l'avaient tués.Le joueur avait cru à une attaque et avait alerté tout le village.

Alors depuis que je perdit de nouveau ce qui avait comblé le trou dans mon coeur,je compris que je pouvait de nouveau le remplir,il suffisait de trouver ce qui le remplirait.Je cherche encore aujourd'hui ce qui m'aidera à surmonter ce vide.

FIN.....  (Désolée si je vous rend un peu triste..)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica