amazonecity Index du Forum
amazonecity
Forum pour le serveur amazone city

amazonecity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature smx-32 [paysan] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smx-32

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature smx-32 [paysan] Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement sur votre serveur mais je désire devenir paysan et il faut poser une candidature
pour le devenir

Je m’appelle julien j'ai 17 ans je joue a minecraft depuis longtemps depuis le 1.5 il me semble  

j'ai quelques connaissance dans se jeu en construction , arrestone...

je propose ma candidature pour pouvoir cultiver et faire de la nourriture pour le serveur

Merci de vouloir accepter ma candidature 

Julien alias smx-32 dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature smx-32 [paysan] Répondre en citant

Le grade paysan n est plus disponible tu peut choisir commerçant ou architecte ou aussi attendre le 15 avril pour tout les nouveau grade (pour l aniv de xxto)

smx-32

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature smx-32 [paysan] Répondre en citant

Ha ok dommage sinon je veut bien devenir commerçant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Candidature smx-32 [paysan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica