amazonecity Index du Forum
amazonecity
Forum pour le serveur amazone city

amazonecity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasio60

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

Bonjour,

Mon prenom est vincent, je vien de france dans l'oise (60). Mon pseudo favoris est sasio60
J'ai 14 ans, ma ville se nomme Bethisy St Pierre. Je connait minecraft depuis 5 mois
Je ne suis pas mauvais en construction et j'ai déjà dirigé un serveur (hamachie)
je ne rage pratiquement jamais

Mon Aventure...(courte)

J'etait dans une sorte de grotte... il faisait si noir que je n'y voyais rien, j'essayait de sortir d'ici
en suivant une lumiere du jour. Puis, en sortant de cette grotte, je me suis demandé si c'etait ma vue
qui flanchait.Mais non... c'etait belle et bien un monde bourré de cube. Je me sentait libre de faire ce que je voulais. pendant 5 mois je passait mon temps à construire où à detruire. Jusqu'a apercevoir une personne donc je conaissait
et il m'invita dans une ville : Amazonecity. Fin

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riolait

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature Répondre en citant

clap clap clap , bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica