amazonecity Index du Forum
amazonecity
Forum pour le serveur amazone city

amazonecity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ledechu alias azzlink ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledechu

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature ledechu alias azzlink Répondre en citant

Voilà je viens vers vous car je souhaiterai devenir Maire de ma propre ville.
Je m'appelle Azzlink et je suis sur votre serveur depuis environ 4 -5 mois.
J'adore jouer à mincraft et faire mes propres constructions.
J'ai déjà fais plusieurs type de maisons, grâce à cela je suis devenu architecte et maintenant je souhaterai devenir Maire.
Je me doute que vous devez avoir plusieurs personnes qui souhaite avoir leur propre ville et je comprend
que le choix doit être difficile mais si vous me choisissez je ferai tout mon possible pour que vous
ne soyer pas dessus de votre choix.
Pouvoir être Maire est une chance et je pense que j'en suis tout à fait capable. Gérer la ville, construire toute les structures nécessaire on bon fonctionnement de la ville (logement, commerce, prison...) sans oublier des endroits agréables pour se balader et se divertir.
Je veillerai à ce que toutes les régles soient respecter par tous, et que toute personne qui vient dans ma ville soient bien acceuilli
et que ma ville leur donne envie de rester.
Le nom de ma futur ville est :  New Aventure
Si vous accepter ma candidature je vous promet que vous ne régretterai pas votre choix.
J'éspere vraiment que vous allez accepter et en l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne fin de soirée
Azzlink Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature ledechu alias azzlink Répondre en citant

Candidature refusé mais ne désespère pas refait la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Candidature ledechu alias azzlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica