amazonecity Index du Forum
amazonecity
Forum pour le serveur amazone city

amazonecity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de drack045 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drack045

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: candidature de drack045 Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle François , j'ai 15 et bientôt 16 ans . je suis au lycée en 2nd NJPF (nature ,jardin ,paysage , forêt) . je suis dyslexique (problème pour écrire s'est pour sa que je fait des faute d'orthographe) donc désoler pour les faute d'orthographe .

mes activité :
les jeux vidéo en particulier Minecraft, rester avec mes ami .

mon expérience entent que joueur minecraftient :

J'ai découvert Minecraft grasse a des ami . je joue depuis la 1.7 puis j'ai regarder des tuto comme beaucoup d'entre nous. 
je me débrouille bien en déco ,un peut en redstone ( un peut plus que les base).
j'ai jouer sur des petit serveur .

j'ai choisi se serveur car je le trouve beau et car il y a une bonne atmosphère.
j'ai découvert se serveur grasse a votre vidéo.

j'accepte les règle et les terme de se serveur .

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: candidature de drack045 Répondre en citant

Candidature accepté Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: candidature de drack045

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amazonecity Index du Forum -> Demande De Grade -> Vos candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica